Procédure RGPD

Dans le cadre des services que nous proposons, nous recueillons des données personnelles indispensables vous concernant.

Au sens du règlement européen relatif à la protection des données (UE 2016/679), ci après dénommé RGPD, notre société agit en qualité de prestataire de service essentiels externalisés pour les banques dont nous sommes mandataires non exclusif.
Dès lors nous nous engageons à traiter vos données personnelles de manière licite, loyale et transparente.

Notre société accorde une importance majeure à la protection de vos données personnelles ; ainsi nous avons recours aux mesures techniques et organisationnelles appropriées pour vous garantit la sécurité et la confidentialité des données personnelles recueillies dans le cadre de notre mission :

Logique :
- Le contrôle d’accès à notre système d’information par les collaborateurs
- Le paramétrage des ordinateurs et serveurs selon un protocole strict et régulièrement mis à jour
- Des composants de sécurité périmétriques de type : Firewall, antivirus

Physique :
- Un accès restreint aux locaux
- Un accès limité aux serveurs
- La sauvegarde des données sur un support lui-même sécurisé

Humaine :
- Respect du secret professionnel (dit secret bancaire)
- Sensibilisation du personnel aux enjeux et risques informatique

En application du RGPD notre société a mis en place une démarche de mise en conformité :
Cartographie des traitements des données personnelles
Adaptation des processus interne et formation du personnel


Pour toute question relative au RGPD vous pouvez nous contacter :
Par courriel : contact@fidebe.fr
Par voie postale : LA FINANCIERE DE BEAUMONT 7 rue Victor Hugo 3185 LE HAILLAN